16.02.2018

"Hoy por ti mañana por mí" initiative

Chez URSO Hotel, nous accueillons nos jeunes aspirants du projet. Aujourd’hui pour vous, demain pour moi!

Dans le but d’intégrer les jeunes sur le marché du travail, la Fondation Solventia, en collaboration avec Marugal Distinctive Hotel Management, a lancé le projet «Hoy por tí, Mañana por mí» (HPTMPM).

Cette initiative conçue, coordonnée et supervisée par Javier Iturralde Lind, directeur de la Solventia Foundation, se tiendra deux fois par an, pendant 3 mois, au sein du Urso Hotel & Spa. C’est le seul projet réalisé dans un environnement 5 étoiles avec un de formateurs, travailleurs sociaux, entraîneurs, psychologues et directeurs de programme.

Ainsi, URSO Hotel reçoit ses premiers candidats HPTMPM, ce qui leur permet, pendant trois mois de formation pratique et de qualité, de développer les bases d’une carrière professionnelle dans le secteur de l’hôtellerie.

Une fois cette période d’expérience professionnelle terminée, les bénéficiaires disposeront des bases nécessaires pour accéder au marché du travail et, contrairement à d’autres programmes, ils seront recherchés pour travailler dans le but de continuer à faire progresser leur croissance professionnelle et personnelle.

Parmi les options de main-d’œuvre, les candidats opteront pour un emploi dans les hôtels du groupe Marugal, s’il y a des places disponibles à ce moment-là. Sinon, ils feraient partie d’un échange d’emplois, ce qui leur permettrait de mener à bien des entretiens avec d’autres hôtels.

De l’URSO Hotel & Spa, nous souhaitons bonne chance à nos jeunes pratiquants, en espérant que votre expérience avec nous sera très satisfaisante!